Érection difficile après une première éjaculation

Les troubles de l’érection existent sous plusieurs formes, on cite par exemple l’impuissance, l’éjaculation précoce ou tardive. Parfois, les hommes mettent du temps (1 à 2 heures) pour pouvoir reprendre une érection après un premier acte sexuel. Généralement, après une érection, il est très difficile de parvenir à une deuxième.

La durée entre les deux érections change d’un homme à l’autre, et ceci selon l’âge. Après une première éjaculation, il se trouve que certains hommes souffrent d’un pénis flasque, cela veut dire que l’organe génital de l’homme n’est pas assez ferme pour assurer une érection dure et puissante.

Cette situation se traduit par une insatisfaction auprès de votre partenaire au point de bloquer d’autres érections. Après une telle situation, votre peur de ne pas avoir une érection après éjaculation augmentera.

Lorsqu’un rapport sexuel n’est pas satisfaisant, vous avez envie de recommencer pour combler votre envie sexuelle et celle de votre partenaire. La plupart des hommes ne parviennent pas à une érection ferme après une première éjaculation. Le fait de repartir à zéro empêche l’activité sexuelle.

A partir de là, ça devient une mauvaise coutume développée par votre corps. Cette situation finit par devenir normale, et vous commencez à vous habituer. Si vous avez du mal à avoir une bonne érection après votre première éjaculation, vous devez demander conseil à votre médecin spécialiste pour ne pas aggraver la situation.

Comment faire pour retrouver une érection après une première éjaculation ?

Il ne faut surtout pas s’inquiéter si vous avez du mal à avoir une érection après une première éjaculation. Parmi les méthodes les plus courantes c’est les thérapies sexo- corporelles, vivement recommandées par les sexologues. Ces thérapies consistent essentiellement au déconditionnement, c’est-à-dire votre corps va rejeter les mauvaises habitudes qu’il a enregistrées comme le fait de ne pas avoir une érection après une première éjaculation.

Votre opportunité pour parvenir à une érection après une éjaculation

La meilleure solution pour parvenir à une érection après une première éjaculation se trouve à travers VIGARoc, conçu seulement à base de substances naturelles, la formule VIGARoc permet de combattre les troubles sexuels définitivement.

La formule de VIGARoc se compose d’ingrédients naturels comme l’hydrochlorate de Pyridoxine qui est riche en suppléments de Vitamine et des ingrédients tel que l’Argyreia speciosa. Ces ingrédients augmentent le débit de sang dans votre pénis pour une érection parfaite et puissante, ce qui augmentera vos chances d’avoir des érections successives.

Notre Avis :

Peur, Stress et Impuissance ?

A Base de Plantes, VIGARoc Grâce à un Mélange de Composants
Naturels Puissants Est la Solution à Votre Problème

Site officiel : http://www.VIGARoc.com