Qu’est- ce qu’une éjaculation molle ?

Une éjaculation molle se manifeste lorsque une éjaculation se produit alors que vitre érection n’est pas assez ferme ou lorsque votre érection diminue. Ce phénomène s’explique par une mauvaise qualité de l’érection et de l’éjaculation. On sait tous que la plupart des causes des troubles sexuels sont d’ordre physique, mais ceci représente un faible pourcentage comparé aux causes psychologiques. En tout cas, si vous avez le moindre doute, veuillez consulter votre médecin spécialiste.

Quand-est- ce qu’on parle d’éjaculation sans érection ?

On parle d’éjaculation sans érection quand l’éjaculation se produit alors que votre érection manque considérablement de vigueur et de solidité. De plus, une éjaculation sans érection c’est lorsque il n’y a pas eu le temps nécessaire pour votre érection pour se stabiliser. Ou encore lorsque votre érection était de mauvaise qualité au départ avant de chuter complètement. Ce produit se produit pendant la pénétration ou en dehors du vagin.

A l’extérieur du vagin, c’est quand les deux partenaires décident de mettre fin au rapport sexuel à cause de l’érection molle. Cependant, il se peut que l’éjaculation se produise lorsque l’homme retire son pénis.

L'érection est un phénomène naturel qui survient normalement après une excitation sexuelle. En effet, c’est un réflexe, alors il est tout à fait normal qu’il est difficile de maitriser l’excitation et l’éjaculation. D’après des statistiques récentes, 2 à 3% des hommes sont victimes de ces troubles.

Si ce trouble se produit d’une manière occasionnelle, vous ne devrez pas vous inquiéter mais lorsqu’il se produit fréquemment, là vous devez vous inquiéter et la question ne doit pas être négligée en sachant que le temps peut parfois guérir. Un homme peut parfois souffrir de cette dysfonction avec d’autres femmes, à force de la fréquence des actes sexuels. Cela peut se traduire qu’en dehors de certains cas, ces ennuis ne sont pas le résultat d’une absence de désir pour une partenaire bien déterminée.

Cependant, on peut bien être le sujet de cette difficulté et manifester encore du plaisir. Là c’est très frustrant. Néanmoins, ces désirs ont tendance à diminuer progressivement. Alors, en sentant moins le désir, un homme peut penser qu’il suffit de changer de partenaire pour résoudre définitivement ce problème accablant. Malheureusement, il y a deux cas : soit la difficulté reste la même, soit le problème réapparaît de nouveau avec une grande déception. Pour mettre fin à votre trouble, il vous suffirait d’essayer le produit.

VIGARoc, une solution naturelle

VIGARoc vous donne la chance d’intensifier et d’améliorer vos érections, il intensifiera encore votre endurance et vos sensations sexuelles, ainsi vous retrouverez votre confiance en vous et votre estime de soi. De plus, VIGARoc, est une solution naturelle sans effets secondaires. Avec VIGARoc, profitez de :

  • Une érection en 20 minutes et qui peut durer jusqu’à 6 heures.
  • Une érection plus intense et plus ferme
  • Une bonne circulation sanguine
  • Une virilité masculine saine