Mettre fin aux troubles de l'érection

On parle de panne sexuelle lorsque l’érection est n’est pas assez bonne pour la pénétration ou quand l’érection est molle (pour assurer la pénétration il faut que l’érection soit rigide).
En France, le problème d’érection toucherait environ  2 à 3 millions, un homme sur trois après qu’il ait atteint ses 40 ans et un homme sur deux au-delà de 50. Si les érections sont présentes au cours de la masturbation, ceci dit que votre problème n’est pas d’origine organique mais plutôt psychologique. Cela s’explique par le fait que vous êtes embarrassé au lit et que vous avez peur de ne pas performer et de ne pas être à la hauteur devant votre partenaire.

Ces facteurs psychologiques entraînent souvent des pannes sexuelles. Cependant aussitôt que l’homme regagne sa confiance et reprend les choses en main et aussitôt que la complicité s’installe entre le couple, les pannes sexuelles disparaissent.

Problème d’érection et perte de libido

Beaucoup de facteurs pourraient être derrière les pannes sexuelles, on en cite par exemple la routine, le stress, la routine et l’indifférence pour la partenaire. La fatigue, la lassitude sexuelle, et l’angoisse peuvent entraîner la perte de la libido. C’est pour cela qu’une bonne communication et entente au sein du couple aiderait à surmonter le problème de la panne sexuelle. Outre la communication, les visites chez le docteur sont indispensables pour votre guérison.

Si le problème persiste encore, cela veut dire que les causes sont organiques. Par exemple, votre débit sanguin dans les zones caverneuses est très faible dû aux maladies cardio- vasculaires ou bien au diabète, qui pourrait être une cause principale aux troubles érectiles. L’érection peut être endommagée à cause d’une diminution des androgènes, des hormones mâles qui diminuent avec l’âge et pourraient nuire au processus de l’éjaculation. Certaines solutions comme les tranquillisants et les antidépresseurs peuvent affecter négativement votre mécanisme de l’érection.

Les traitements contre l'impuissance sexuelle

Pour lutter contre les troubles de l’érection, il existe plusieurs solutions médicamenteuses comme le fameux Viagra, connu sous le nom de la pilule bleue qui même si elle est efficace contre les troubles de l’érection elle présente beaucoup d’effets secondaires.

Cette pilule bleue favorise la dilatation des organes génitaux, notamment les artères péniennes mais présente beaucoup d’effets secondaires.
La science moderne a également mis à notre disposition les injections de prostaglandine qui vous garantissent des érection avec aussi des effets néfastes sur votre pénis.

VIGARoc : La nature en main

Il est vrai qu’il existe beaucoup de solutions pour remédier au trouble de l’éjaculation. Cependant, il faut choisir le produits qui soit à la fois efficace et ne nuit pas à vitre santé. dans un but bien entendu d'améliorer votre sexualité et résoudre vos troubles d’érection.

La meilleure façon de combattre la panne sexuelle se trouve sous la forme d’une solution naturelle : VIGARoc. Ce produit vous permet de :

  • Obtenir une érection au bout de 20 minutes et la maintenir jusqu’à une période de 6 heures.
  • Avoir des érections plus intenses et plus durables.
  • Augmenter votre confiance et équilibre familial et socia